Mercato: La piste de Hull city s’accélère pour Eto’o Fils

Les rumeurs annoncées par le média anglais The mirror sur un intérêt de Hull City pour le quadruple ballon d’or africain samuel Eto’o Fils  se précisent. En effet, alors que ce n’était qu’un projet, les dirigeants de Hull City ont décidé de passer à l’offensive. La confirmation a été apportée par Mike Phelan le manager du club  ce matin sur la  la Radio BBc Humberside Sport. Invité pour parler de la rencontre du 02 Janvier qui opposera Hull City à West Bromwich, le manager n’a pas manqué de s’exprimer sur le transfert de Samuel Eto’o Fils.

« C’est un joueur de classe mondiale qui a plein d’expérience. Vu que nous ne sommes pas  prolifiques en attaque cette saison et que ce secteur bat de l’aile, nous le voulons au sein de notre effectif. »

Le manager britannique a pris également soin de préciser que pour le moment le club turc semblait marquer un point d’honneur à ne pas se séparer entièrement du joueur.

« Compte tenu de la volonté d’Antalyaspor de ne pas se séparer totalement de lui, l’option qui arrange tout le monde était celle d’un prêt de six mois. Nous pensons pouvoir profiter de sa présence pour lutter contre la relégation. »

Toutefois, Mike Phelan explique que la balle est dans le camps de Samuel Eto’o Fils qui devra donner sa réponse dans les prochains jours…

 

Laisser un commentaire

Shares
error: Content is protected !!